Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

salut miss.toi le blog chatounne.

Utilisateur anonyme

et le ouranoutang oulalal

Non le blog n'est pas nul ni Chatounne mais toi peut etre .....^^

Utilisateur anonyme

et ni moi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!

La il y a des limites

Utilisateur anonyme

pff laisse tomber

Utilisateur anonyme

Chatounne ,

Il est très bien ce blog que j'ai déjà visité une fois , il me semble que je suis intervenue sur ce post d'ailleurs , oui très bien fait ce blog , pour les animaux écrasés malheureusement on peut pas toujours les éviter , et il y a des années en arrière j'en ai fait la triste expérience , un soir en Allemagne je roulais doucement la nuit quand un chat est sorti d'entre les voitures un chat noir je le revois il est pas passé sous mes roues de devant et j'ai pas comprise il est rentré à nouveau entre les voitures , mais il s'est jeté sous mes roues arrière , et évidemment l'horreur , une dame allemande qui est sortie à 1 h du matin je m'en souviens moi qui cherchait le chat , il était dans un fourré , j'étais en pleurs mais il vivait , le lendemain j'y suis retournée avec un ami qui parlait couramment allemand , et il a du être euthanasié , je pleurais tout les larmes de mon corps et j'avais devant moi cette famille avec les enfants , je posais des questions que mon ami traduisait ou il dormait , pourquoi il a fait cela , et les personnes m'ont prise dans les bras ils me faisaient dire que j'y pouvais rien , bizarrement personne ne pleuraient meme pas les gamines , moi j'étais presque en crise , tellement j'étais mal et la famille m'ont prise dans leurs bras , en disant que ce n'était pas de ma faute , en clair c'est eux qui m'ont consolé , certes je n'aurais rien pu faire , mais tu vois 20 ans après je m'en souviens de ce magnifique chat et me dis que si j'étais pas passée cette nuit là enfin c'est très difficile même si je suis pas responsable , je me dis là en écrivant que cela fais encore très mal mais c'est arrivé ...... malheureusement ...

Allez je passe le post ou il me semble que j'ai déjà témoigné sur le sujet mais j'ai pas le courage de relire 11 pages .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je suis dsl pour ton chat... :'(

Utilisateur anonyme

Chatoune c'est pas mon chat ?????

C'est un témoignage de ce qui m'est arrivée , et personne n'est à l'abri un jour d'écraser un animal enfin tous les conducteurs , j'ai osé témoigner et j'ai un grand amour pour les animaux , mais quand tu auras le permis cela peut arriver malheureusement à n'importe qui , c'est cela que je voulais dire meme si cela me demander de courage de témoigner sur ce sujet /

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je suis desole pour ce qui vous est arrivé mais vous ne l'aviez pas vue ...

Ca a due etre horrible pour vous :(