Animaux de "compagnie"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Juste un petit message pour savoir ce que vous pensez des animaux de "compagnie" qui n'en sont pas vraiment dans le genre escargots, bernard-l'hermite,...etc

Parce que mon escargot réagit un peu comme si il comprenait ce que je dis des fois mais peut-être que ce ne sont que des coïncidences...

Merci d'avance de vos réponses et de vos commentaires !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais je pense qu'un pot de confiture avec des trous dans dans le couvercle (un peu de terre au fond) sufirait mais pas pour plus de 2 escargots

Si tu veux je peux te renseigner un peu plus car j'ai lue plein de bouquins à ce sujet

Utilisateur anonyme

moi quand j étais petite en vacance j avais trouver plein d escargot j avait un seau remplis ,et la nuit il su sont sauver PARTOUT PARTOUT PARTOUT mdr

par contre l années dernière j avais 4 phasmes qui sont même venu en voiture avec nous pendant 12H de voiture

Utilisateur anonyme

Les escargots et bernard lermite ne sont pas des animaux de compagnie vraiment, ils ne tiennent pas compagnie, ils ne réclament pas ton amour, ils mettent du temps à te connaître et tu ne peux pas lier une complicité avec eux. C'est comme les poissons; et aussi un peu les furets,les lapins et les oiseaux qui peuvent faire de la compagnie mais qui ne sont pas faits pour être élevés par des humains et enfermés dans une cage, et qui sont mieux en liberté dehors. Les NAC c'est bien, mais seulement les rongeurs, vous ne trouvez pas? Après, c'est mon avis, qui est loin d'être obligé d'être partagé. Vous êtes d'accord pour dire que rien ne vaut un gentil chien ou un adorable chat non?

Utilisateur anonyme

oui marjo mdr :D il se sont même fait un ami lézard :D