animaux achetés...abandonnée et euthanasiés !

Utilisateur anonyme

Chaque année des milliers d'animaux sont achetés,abandonnés et euthanasiés.

Refusez d'alimenter un trafic juteux ! En pensant faire le bonheur d'un animal que vous achetez, vous faites le malheur de centaines d'autres qui cherchent une famille.

Adoptez des animaux dans les refuges, sauvez les de l'euthanasie !!!

La stérilisation de vos animaux de compagnie aide non seulement a luter contre la surpopulation mais aussi a préserver leur santé en leur évitant de grave maladies !

ALORS N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ !

14 réponses
Utilisateur anonyme

a d'accord...

Utilisateur anonyme

enfant mon 1er chien venait d'un refuge, les autres que j'ai eu par la suite ont été abandonnés, faute de place au refuge le dernier il m'avait été demandé d'aller le chercher - J'ai toujours emmené mes chiens avec moi quand je partais et n'ai eu aucun souci de comportement lieu inconnu ou le chien peut aboyer -

Utilisateur anonyme

bah vous savez...NOËL ARRIVE, LES ABANDON AUSSI !

Brava

Oui les sales gens les abandonnes, c'est un super cadeau de noël ça ! =( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "