"Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" - Saison 2,épisode 4

Werewolf1

C8 diffuse un nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" demain à 21h10...

Quatrième épisode de la seconde saison...

Résumé:

A 3 ans,Sultan,croisé pointer,est au refuge de la SPA de Plaisir,dans les Yvelines,depuis ses 3 mois.Peepoodoo,lui,est un chiot de 10 mois,abandonné seulement au bout de quatre jours après son adoption.Il s'apprête à retrouver rapidement une nouvelle famille.Le combat pour la cause animale est souvent difficile,surtout avec un record d'abandons cette année,qui n'aide pas les équipes à garder le moral.Elles continuent pourtant à œuvrer pour que chaque chat,chien,chiot ou chaton recueilli puisse être adopté aussi rapidement que possible.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "