Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois

C8 diffuse "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h...Série-documentaire... Premier épisode de la seconde saison...

Résumé: Chaque année en France,plus de 100 000 bêtes sont abandonnées et près de la moitié d'entre elles sont ensuite récupérées par la Société protectrice des animaux.Les réalisateurs ont posé leurs caméras dans trois refuges:le centre de Plaisir,dans les Yvelines,celui de Saint-Omer,dans le Pas-de-Calais,et celui de Morée dans le Loir-et-Cher.L'occasion de retracer les parcours de ces chats et chiens qui ont été délaissés,de leur arrivée à la SPA à leur adoption par une famille qui signe un nouveau départ pour eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Merci, c'est bon à savoir. J'essaierai de le regarder en Replay
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Merci pour l'info je vais regarder
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Ah je vais regarder merci pour l'info ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Aggie19,Coco3161,Bobkati

Je vous en prie...
Y a une plate-forme de replays qui permet aussi de télécharger les programmes comme celui-ci pour ceux qui voudraient le regarder encore et encore par la suite...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il y a eu une série aussi de reportages dont la voix off était Jean-Luc Reichman. Je ne sais pas si ces reportages en sont la saison 2 mais si c'est le cas, c'était très bien fait et très émouvant.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C'est toujours bien si ça décide des personnes qui n'y auraient pas pensé d'aller voir dans les refuges il y a tellement de compagnons qui s'y trouvent depuis parfois des années. Je regarderai aussi merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Jador,Damsdams

Ben...J'ai eu le réflexe de mettre l'info sur le site quand je l'ai vue dans le programme télé...Je pense que je vais la télécharger perso...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Je suis devant...une petite larmes à chaque abandon, je m'y fais pas pfff heureusement qu'il y a de belles adoptions
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)