"Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8

Werewolf1

C8 diffuse "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h...Série-documentaire... Premier épisode de la seconde saison...

Résumé: Chaque année en France,plus de 100 000 bêtes sont abandonnées et près de la moitié d'entre elles sont ensuite récupérées par la Société protectrice des animaux.Les réalisateurs ont posé leurs caméras dans trois refuges:le centre de Plaisir,dans les Yvelines,celui de Saint-Omer,dans le Pas-de-Calais,et celui de Morée dans le Loir-et-Cher.L'occasion de retracer les parcours de ces chats et chiens qui ont été délaissés,de leur arrivée à la SPA à leur adoption par une famille qui signe un nouveau départ pour eux.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
8 réponses
Aggie19

Merci, c'est bon à savoir. J'essaierai de le regarder en Replay

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Coco3161

Merci pour l'info je vais regarder

Bobkat

Ah je vais regarder merci pour l'info ^^

Werewolf1

Aggie19,Coco3161,Bobkati

Je vous en prie...

Y a une plate-forme de replays qui permet aussi de télécharger les programmes comme celui-ci pour ceux qui voudraient le regarder encore et encore par la suite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Jador

Il y a eu une série aussi de reportages dont la voix off était Jean-Luc Reichman. Je ne sais pas si ces reportages en sont la saison 2 mais si c'est le cas, c'était très bien fait et très émouvant.

Damsdams

C'est toujours bien si ça décide des personnes qui n'y auraient pas pensé d'aller voir dans les refuges il y a tellement de compagnons qui s'y trouvent depuis parfois des années. Je regarderai aussi merci.

Werewolf1

Jador,Damsdams

Ben...J'ai eu le réflexe de mettre l'info sur le site quand je l'ai vue dans le programme télé...Je pense que je vais la télécharger perso...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Je suis devant...une petite larmes à chaque abandon, je m'y fais pas pfff heureusement qu'il y a de belles adoptions