Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Présentez moi vos animaux, et faisons connaissance!!! : )

Pour cela il faut:

Une photo

indiquer l'animal indiquer la race

âge

caractère

Plus une remarque comme: Une vraie crème ou un démon à la tête d'ange....

Bonne journée sur Wamiz!!! Liberté

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée, alors je vais te présenter les deux miens :)

Voici Canelle :

C'est un chat de gouttiére, Elle à 14 ans, Elle est adorable et trés caline, Et elle Adooore dormir avec mes peluche ^^

Et Holiver :

Holiver je lai adopter a la SPA quand il était tout bébé, Et super gentil, un vrai pot de colle ♥ Il a trés peur des feux d'artifice
Utilisateur anonyme

Et Liberté, si on n'a pas de photo de notre animal, ce n'est pas grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour voici chanel un male croisé siamois de 2 ans

gentil mais tres reservé anti social avec tout le monde sauf moi^^ tres propre il aime la douche!!super intelligent ^^bavard comme une pie un petit diablotin

voici émir siamois de 2 ans un sucre tres collant et bavard tres gentil un amour de douceur

2mir bebé

a moitié endormi lol