Animaux

Utilisateur anonyme

Quels sont vos animaux préférés???

Votre race préféré???Vous pouvez aussi demander des conseils!!! On papote tous ensemble O.K???

P.S: Pouvez vous les mettre en photo S.V.P???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Animal préféré: chien Race préféré: yorkshire

Utilisateur anonyme

mes animaux préféré sont les lions lol mais ce n'est pas des animaux domestique =p non je n'est pas de préférence car tout les animaux sont à mes yeux des etres vivants qui ont tous besoins d'être aimés autant les uns que les autres =) il y en a aucun qui est laid ils sont tous magnifique =) et toi Liberté??

Utilisateur anonyme

Deuxième animal préféré: ara de Spix

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Chachalove.

Utilisateur anonyme

mais j'avoue j'ai une petite preference pour les maine coon =)

Utilisateur anonyme

les chiens, chevaux :)

Utilisateur anonyme

salut mes animaux préférés sont les chevaux : race arabe pur sang