Animalerie(s), interdite ou non ? Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'en reviens aux animaleries. Je pense que les animaux devraient être interdits dans les animaleries. Pourquoi ? Eh bien tout simplement, parce qu'ils ne sont pas bien soignés, nourris, .... ! Là, je parle bien des animaux !! Oui oui ! Ceux qui le veulent, n'achetez plus d'animaux en animalerie, car il y a des éleveurs pas "sérieux". Le pire est, qu'une fois arrivé chez vous, après quelques jours, il devient malade. Pensez-vous que les animaux en animalerie, devraient être interdite ? Etes-vous, pour ou contre les animaleries ? Et qu'en pensez-vous ? Vos réactions sont les bienvenues !!! Merci !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je pence que dans certaines animaleries, il y a des employés qui font ça non pour la passions des animaux mais parce qu'il on trouvé rien d'autres. Moi même je veux monter une animalerie avec d'un coter les chiot, bébé NACS ... et de l'autre les animaux recueillis, soigné et bien nourris afin qu'ils ont une secondes chance! Moi je le ferais avec passion et dévouements pour nos amis les bêtes

Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir un animal doit être réfléchie, quand on va dans une animalerie c'est du craquage et on repart avec un animal sans en avoir vraiment envie et au final on ne peux pas s'en occuper.

Un animal doit être réfléchie et on doit faire la démarche de se déplacer chez un éleveur sérieux pour en acquérir un.

Aussi c'est devenu tellement un bisnesse que les conditions d'élevage des animaux d'animalerie sont plus que pourries à tel point que les animaux chiennes des pays de l'est , ça craint !