Animalerie en ligne

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Bonsoir,

Je souhaite faire une commande internet pour racheter quelques essentiels (sabots, bois de cerfs ect...) mais il y a tant d'animaleries en ligne...

La dernière fois ma commande est venue de Pologne alors que le site paraissait français!

Donc je me tourne vers vous pour savoir quels sont vos sites préférés (pas amazon lol).

Je vous remercie d'avance et bonne soirée à tous :)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a les bois de cerf et le fromage de yak c'est top aussi ca dure longtemps tosca adore y a qu a la fin quand il en reste qu un tout petit bout ou je le passe au micro onde qq seconde pour que ca le ramolisse...car le probleme avec tosca cest que tout les petits morceaux a la fin elle les gobe et les vomjt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bois de cerf c'est très bien sauf pour les gros chiens comme les miens. Mel ton DDB ne les cassent pas? Même les plus gros ils me les explosent d'un coup de gueule en quelques secondes donc trop dangereux pour eux, alors encore moins les cornes creuses. Finalement en friandises il ne me reste que la viande séchée maison ou les énormes Kong classiques mis au congèl avec du fromage dedans pour les occuper quelques minutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Viandes séchées ici aussi. De saveur et de taille différentes c'est pratique pr doser les récompenses.

Le bois de cerf, Gipsy fait comme tes chiens Misanthrope, elle ne les ronge pas, elle les croque donc son maître en prend des gros et qd ils s'usent, hop il change par un autre.

Le fromage de yak, jamais testé, le côté fromage mais aussi micro ondes... Ça me tente pas trop...

On dit qu'ils adorent la vache qui rit aussi...

Le Kong stick est selon moi plus sympa que le Kong classic (si l'on parle friandise dedans), avec sa gueule, ses Kong sont assez gds donc le Kong classic... Autant lui donner direct la friandise, elle tombe direct !

Le stick, avec rainure, je coince de la viande séchée ds les rainures, ça l'occupe 1h facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ADB. Je pense que tu parles de celui-là.

Sinon ils aiment beaucoup le Petsave qui a l'avantage d'exister en plusieurs tailles et qui est hyper résistant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi c'est une véritable boutique en ligne😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici pareil, on n'en manque pas et qu'ils s'amusent hein on est d'accord !

Ce Kong en caoutchouc est pr moi plus intéressant comme ça déjà elle fait moins de bruit avec que le plastique cloc cloc cloc (le soir c'est pas top !), et les rainures souples tiennent bien les morceaux de viandes... Comme ça elle galère bien à les prendre 😈

Mais ça l'amuse bcp !

Tania28700
Tania28700

zoomalia est dans le 40230 Saint-Geours-de-Maremne

Zooplus est en allemagne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait le mini stick qd elle était bébé 😍 et donc ds le congel et ça l'a bien aidée pdt la poussée de dents.

C'est devenu un incontournable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont en appart et donc le bruit n'est pas toléré à toute heure, plutôt que d'enlever tous les jouets, adaptez vos jouets aux horaires 🤗 comme ça on regarde un film et elle joue tranquillement... Et educ' au calme pr les jeunes chiots à faire en début de soirée c'est déjà très bien pr commencer 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?