Pour moi ça dépend, au début je passais par Zooplus, puis lorsqu'ils n'ont plus distribué de croquette Orijen je me suis tournée vers Petsonic. OK bas tarif, mais pas super service, j'ai abandonné au bout de 6 mois car carton arrivés abimés (tu étonnes c'est toujours le même format de carton XL quelque soit le volume que tu commandes, tout est mis en vrac à l'intérieur alors forcément le sac de 12kg de croquettes va m'écraser la boîte de piettes antipuces etc.). Là je me suis tournée vers Miscota depuis 3 mois juste pour les croquettes, ça se passe bien.
Par contre je garde Zooplus et Wanimo pour tout ce qui est autres accessoires (manteaux de pluie, médailles, colliers etc.) il y a plus de détails, c'est mieux décrit (Miscota est espagnol, ne donne aucune description, traduction française approximative - tout comme Petsonic) donc en fait avant d'aller sur Miscota ou Petsonic t'as intérêt à savoir exactement ce que tu veux...
Sinon je vais bientôt repasser commande sur Amazon de bois de cerf, mais fendus dans la longueur, mes loulous avaient adoré, ils pouvaient creuser directement dedans, je suis sûr d'avoir des bois de cerf longs et non de me retrouver avec des gros bouts courts genre os à moelle, qu'ils ont ont du mal à saisir et à atteindre l'intérieur...
Tu vois je ne suis pas très fidèle...