Animalerie en Ligne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle animalerie en ligne, nous vous offrons -20 % sur votre première commande ainsi que la livraison gratuite !

voici le lien : www.Captainprotector.com

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a venir en privé, sur facebook ou instagram !

16 réponses
Quiz

Pour moi ce sont avant tout des entreprises qui font du commerce. Après libre a eux de reverser ou non une partie des bénéfices à une association, et si elles le font et bien tant mieux pour l'association concernée.

Mais mon premier critère de sélection restera le rapport qualité/prix.

Et c'est quand même la deuxième ou la troisième entreprise que je vois sur ce site venir se faire de la publicité en mettant en avant qu'elle reversera un montant aux associations.

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci à toutes les personnes qui ont soutenu nos propos. Nous avons bien préciser "sur une gamme particulière", l'association en question sera citée, pourra témoignée et est surtout de chez nous ( nous sommes une entreprise FRANÇAISE ). C'est une association qui récupère les animaux perdus, volés, abandonnés, battus etc....

Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, nous souhaitons nous étendre sur le territoire français mais nous fonctionneront uniquement par internet, il n'y aura aucun magasin physique. Nous allons contacter des fournisseurs pour inclure de la nourriture mais cela prend du temps, c'est pour ça que pour l'instant il n' à pas grand chose, n'hésitez pas a nous partager ce que vous aimerez voir sur notre site !

Dans la journée il devrait y avoir encore une dizaine voir une vingtaine de produits en plus.

Merci à tous et n'hésitez pas à venir en message privé ou vous inscrire à la newsletter pour bénéficier d'offres et de promotions.

L'équipe Captainprotector

Quiz

Ce serait bien de mettre un lien qui fonctionne...

Utilisateur anonyme

De toute manière la Pub est interdite sur ce site, donc c'est un post qui va sauter tout seul!

Quiz

C'est logique Misanthrope ! la règle doit être la même pour tous... je connais au moins un site qui reverse également a des associations, mais qui ne vient pas faire ici sa publicité.

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais je n'en parle pas ou en mp simplement!