Animalerie en Ligne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle animalerie en ligne, nous vous offrons -20 % sur votre première commande ainsi que la livraison gratuite !

voici le lien : www.Captainprotector.com

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a venir en privé, sur facebook ou instagram !

16 réponses
Quiz

J'ai voulu voir le site par curiosité, mais la page n'existe pas ...

Julie-Cocker

Elle existe il faut que tu le fasse manuellement après ya pas beaucoup de chose

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous ne comprenons pas pourquoi le site ne s'ouvre pas.... Merci Julie-Cocker de votre retour. Nous sommes en train d'ajouter chaque jour des nouvelles gammes mais nous discutons avec les fournisseurs pour pouvoir vous fournir des produits aux prix les plus bas pour pouvoir surtout fournir un maximum de foyer. Nous allons bientot travailler avec quelques associations pour soutenir la cause animale et donc reversez une partie de nos benefices d'une gamme bien precise a une association au choix.

Julie-Cocker

A ses très bien , maintenant il faut attendre poir voir se que vous pouvez nous proposer

Utilisateur anonyme

Et la marmotte............prenez-nous pour des nazes!

Mel1

Et la marmotte............prenez-nous pour des nazes!

Mais pourquoi être toujours aussi mauvais !?

Il ne dit pas qu'il va reverser une partie de ses bénéfices, seulement une partie des bénéfices sur une gamme précise.

Faut pas voir le mal partout !

Perso je voulais mettre en vente certaines de mes pièces (je créé des déco en bois) en versant le bénéfice à une association. Mais je ne le fait pas justement parce qu'avec ce genre de raisonnement je serai passé pour un voleur. Alors que je voudrai le faire pour vraiment donner à une association.

Et si j'étais venu ici pour dire achetez mon tableau les bénéfices iront à telle association. Et bien j'aurai les mêmes réactions. C'est triste...

Erable

Et la marmotte............prenez-nous pour des nazes!

Mais pourquoi être toujours aussi mauvais !?

Faut pas voir le mal partout !

C'est triste...

Ça devait être là journée de la clabauderie....lol !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai vidé les armoires et mon grenier il y a 15 jours et j'ai fait une brocante. Cela a rapporté 535 €. J'ai versé directement la somme au Centre Hospitalier de Fregis. Pas besoin d'aller sur un site quand on veut faire une belle action!

Kimko8618

Un peu de compassion!

Je les trouve très méritant de créer un site (ma foi bien présenté) , certes avec peu de produits pour l'instant..

Nous avons l'habitude d'aller sur d'autres sites qui ont de gros chiffres d'affaires (et +/- français)qui peuvent faire des dons

Ne faut il pas qu'il aient un minimum de bénéfices?

Une création de boite Française mérite plus d'indulgence..

Utilisateur anonyme

Quand je fais des dons (en argent ou en nature) je préfère de loin remettre en "pattes" propre! Je suis certaine que cela profitera bien en totalité à nos poilus!