Animalerie Cambrai (59)

Unholy

Bonjour à tous !!!

J'aimerais savois si des personnes connaissent l'animalerie Espace Canin à Cambrai (59) ?

Et si des personnes y ont déjà acheté leurs chiot chez eux ?

Si oui, pouvez-vous me donner votre avis

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas cette animalerie en particulier mais qui dit animalerie dit bien trop souvent, chiot des pays de l'est dont les parents se reproduisent toute leur vie et crever, mal sevré, mal sociabilisé, malade, avec des problèmes de comportement...si tu as de la chance tout se passera bien, quant aux parents de ces chiots c'est une vie de m... en ce qui me concerne je ne tiendrais pas à alimenter ce genre de trafic...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

STOP!!!!!!!!!!!On n'achète jamais un chien en animalerie! Et surtout pas celle-là! Déjà condamnée et chiots saisis le 3 mars 1917! Ils provenaient de Hongrie et étaient tous malades. C'est incompréhensible que cette enseigne ai encore le droit de continuer à vendre des chiots avec de faux papiers et toujours pucés dans les pays de l'est. Seul le prix est attractif! FUYEZ ET FAITES PASSER LE MESSAGE!

Utilisateur anonyme

Le 3 mars 1917...il y a prescription nan?

Blague à part, on n'achète jamais un chiot en animalerie, mais chez un éleveur sérieux, et si on n'a pas les moyens on va en SPA.

Tu ferais confiance toi à l'avenir d'un chiot dont tu n'as pas vu l'environnement de naissance (il peut en découler des problèmes de comportement) ni les parents (moches et/ou malades), qu'on te présente dans un aquarium rempli de copeaux (il aura des difficultés de propreté), qui t'est vendu sur le conseil d'un employé qui n'a peut-être même pas de chien chez lui, encore moins la race en question (merci pour les renseignement sur le caractère et le mode de vie)?

Perso même pas en rêve je m'engage sur quinze ans avec autant d'aléas.