Animalerie belgique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je suis de Belgique ( Liège ) je paye mes croquettes 62 euro le sac 15kl de royale canin junior
et le sac de 3kl 22,50 euro pour royale canin pour+ de 8 ans si tu veux je me renseignerait sur la marque que tu veux
Akham, j'habite aussi dans le nord de la france, et je vais uniquement dans les animalerie en Belgique ( a Menin) , en croquettes je sais pas car je prend les croquettes sur internet, mais j'ai un exemple, la chose que je prend le plus : les chaussures en peau de buffle, en France 1.50 la chaussures alors qu'en Belgique c'est 0.50 centimes. Et une panier sur pied 30 euros en Belgique alors qu'en france (le même) 50euros.
Elle va me faire un post rien que pour moi, remarque on l'entend plus ^^ je me renseigne de mon coté !
Clopine je suis meme pas sure qu'elle achete ses croquettes...
aucune idée tu dois demander à clopine elle vie en Belgique
25 commentaires sur 25