Animalerie belgique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, étant dans le nord de la France, je me demande si les animaleries en Belgique sont moins cher qu'en France ?

Exemple le prix en moyenne d'un paquet de croquettes de 14 kgs.

Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune idée tu dois demander à clopine elle vie en Belgique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine je suis meme pas sure qu'elle achete ses croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va me faire un post rien que pour moi, remarque on l'entend plus ^^ je me renseigne de mon coté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham, j'habite aussi dans le nord de la france, et je vais uniquement dans les animalerie en Belgique ( a Menin) , en croquettes je sais pas car je prend les croquettes sur internet, mais j'ai un exemple, la chose que je prend le plus : les chaussures en peau de buffle, en France 1.50 la chaussures alors qu'en Belgique c'est 0.50 centimes. Et une panier sur pied 30 euros en Belgique alors qu'en france (le même) 50euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis de Belgique ( Liège ) je paye mes croquettes 62 euro le sac 15kl de royale canin junior

et le sac de 3kl 22,50 euro pour royale canin pour+ de 8 ans si tu veux je me renseignerait sur la marque que tu veux

Lareveuz
Lareveuz

Le peu que j'y suis aller, les prix étaient moins chers. Après choisi bien ton animalerie, elles ne sont pas toutes biens. =s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de te dire que le 11 eme est gratuit en junior et le 5 eme a 1:2 prix pour le plus de 8 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi j'ai oublier de te dire que les chaussures en belgique, moins chère sont deux fois plus grande qu'en france ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quelle pointure Audrey ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, une fois j'ai achetée Royal Canin pour Shih Tzu. Pour le paquet, 13,50 euros.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?