Animale express

Utilisateur anonyme

L'animalerie de menin "animaux express" est une porcherie pour dire vraiment ce qui en est ! Des chiens tremblant, yeux et nez plein de pu pour la plus part d'entre eux .. C'est honteux, c'est à peine si ils ont du copeau dans leur boxe ou même rare de voir des gamelle pleine (d'eau) pour tous ... Et la cerise sur le gâteau ... Quand vous leur dite gentillement que leur chien on froid et qu'il faudrait faire quelque chose pour ne pas les laisser comme des rats sans eau voir sans nourriture ni de quoi se réchauffer ( les plus chanceux peuvent se blottir les uns contre les autres) ils vous jettent dehors en vous disant que nous n'avons rien à dire et faire là ! A première vue ils en n'ont marre d'entendre les même choses .. Et non pas froid dans le dos de vous dire ce qu'il pense ! Enfin voilà ne faite pas l'erreur d'acheter là bas ou même d'y mettre les pieds ça ne pourrait que vous mettre en rogne !

3 réponses
Werewolf

D'accord avec Zanaya. En général, les animaleries, si c'est pas pour acheter du non-vivant, vaux mieux pas y mettre les pieds...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Si c est le cas est la vérité une plainte s impose est alerter les spa qui feront le nécessaire ,

Missloute

Oui il ne faut jamais acheter un chien en animalerie, on avait été dans une toute petite animalerie (même pas la taille d'un appartement) avec mon conjoint pour voir pour des accessoires de cage pour rongeur. Il y avait des chiens a vendre. Et c'est là que mon homme m'a raconté que la mère de son collègue avait déjà pris un chien dans cette animalerie et il est mort pas longtemps après l'achat et qu'il y avait eu déjà plusieurs cas de décès après achat... La vendeuse était vraiment pas gracieuse, nous avait même pas dit bonjours quand on ai rentrée dans sa boutique sa voulait déjà tout dire et les prix étaient exorbitant pour les accessoires...

Maintenant elle est fermé ouf... mais bon pauvre bête quand même