Animal Webaction

Werewolf1

Bonjour, Il existe un site qui permet de faire des dons gratuitement pour les animaux...C'est "Animal Webaction"...Ce site fonctionne avec un système de clics...C'est-à-dire qu'un clic = un don... Voilà comment ce site fonctionne...De la publicité est diffusé dessus pour différentes marques...Ces marques sont des sponsors...Les clics sont convertis en dons grâce aux sponsors...Un clic permet de faire un tout petit don,mais il est possible de le faire plusieurs fois par jour...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "