animal sauvage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous ce site est dedié a qu'elle animal sauvage voudrier vous vous occuper , pas avoir, un animal sauvage est heureux ou il est

pour ma part j'adorais carressser un bébé tigre et nager avec undauphin

a vous ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ilo tu as raison c est génial surtout que tu entend des bruits bizarre sous l eau et tu les voies jouer ( j ai fait plus précisément de la plongée par contre si comme moi on t a fais des vidéos et des photos de toi dans ta combi ne les montres à personne jamais ! Car dedans tu est trop moche :/ )

Oh des bébés tigre choupinoux ^^

Moi j ai déjà fais un safari ^^ pas en Afrique mais dans un pays avoisinant ^^

Par contre on est ralentit car un rhino sur la route c est pas rien lol

?
    Signaler

J'ai pas spécialement de rêve, mais j'ai déjà nager avec les dauphins.. ;D C'est génial !

Je n'ai pas caresser de bébé tigre, mais j'en ai déjà vu de trés prés :)

?
    Signaler

Sympa ^^

Juste c est quoi un carnet rose ? Tu m à dis sa à la page 3 du forum stérilisation

?
    Signaler

oui mais je ne part pas cet annés, je reste avec tout mes loulous^^

et oui ce forum

?
    Signaler

Quelle site ? Tu veut dire ce forum ?

Moi j adorais avoir ( si j'habite en bordure de forêt et bien sur l animal est libre de venir à sa guise chez moi et de repartir quand il veut ) une chouette effraie commune ( nom savant Tyto Albas )

Ps : On peut nager avec les dauphins tu sais ? Moi je l ai déjà fais c est extraordinaire et d ailleurs je vais le refaire cet été ^^

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !