animal sauvage

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ce site est dedié a qu'elle animal sauvage voudrier vous vous occuper , pas avoir, un animal sauvage est heureux ou il est

pour ma part j'adorais carressser un bébé tigre et nager avec undauphin

a vous ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle site ? Tu veut dire ce forum ?

Moi j adorais avoir ( si j'habite en bordure de forêt et bien sur l animal est libre de venir à sa guise chez moi et de repartir quand il veut ) une chouette effraie commune ( nom savant Tyto Albas )

Ps : On peut nager avec les dauphins tu sais ? Moi je l ai déjà fais c est extraordinaire et d ailleurs je vais le refaire cet été ^^

Utilisateur anonyme

oui mais je ne part pas cet annés, je reste avec tout mes loulous^^

et oui ce forum

Utilisateur anonyme

Sympa ^^

Juste c est quoi un carnet rose ? Tu m à dis sa à la page 3 du forum stérilisation

Utilisateur anonyme

je lai marqué sur l'autre forum^^

Utilisateur anonyme

J'ai pas spécialement de rêve, mais j'ai déjà nager avec les dauphins.. ;D C'est génial !

Je n'ai pas caresser de bébé tigre, mais j'en ai déjà vu de trés prés :)

Utilisateur anonyme

Ilo tu as raison c est génial surtout que tu entend des bruits bizarre sous l eau et tu les voies jouer ( j ai fait plus précisément de la plongée par contre si comme moi on t a fais des vidéos et des photos de toi dans ta combi ne les montres à personne jamais ! Car dedans tu est trop moche :/ )

Oh des bébés tigre choupinoux ^^

Moi j ai déjà fais un safari ^^ pas en Afrique mais dans un pays avoisinant ^^

Par contre on est ralentit car un rhino sur la route c est pas rien lol