animal perdu

Utilisateur anonyme

petit chat perdu depuis 15 jours cherche maitre

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ou est-il perdu ? couleur ? puce ? tatouage ? photo ? mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Vous avez trouvé un chat ou vous avez perdu votre chat ?? Je comprends pas très bien en fait...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vague ce que tu as écrit .

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'elle la trouvé et qu'elle lui cherche une famille .

Utilisateur anonyme

Mounejoelle,

Si tu as trouvé un chaton ce n'est pas ici qu'il faut poster car c'est un forum de discussion (tu trouveras peu d'adoptants).

Le mieux est de passer tes annonces sur des sites spécialisés.

Et si tu veux avoir plus de chances de le placer rapidement il faut faire des photos (réussies et prises de près) et que tu décrives le chaton.

Utilisateur anonyme

je vais essayer d etre plus claires effectivement ce chat a ete trouve sur ma commune et depose en mairie un elu est venu me demander si je voulais le recuperer ou si je connaissais ce petit animal qui est apparement gris cendre mal mais voila c est tout car il faut dire que pd des annees je me suis beaucoup investi ds la recup d animaux c est tout ce que je peux vous dire

Utilisateur anonyme

D'après tes explications enfait le petit chaton n'a rien , tu est venu pour demander à se qu'une personne le récupère , je pense que le mieux serait que tu passer des annonces sur internet .