Animal le plus mignion

Utilisateur anonyme

Comme je ne peut pas participé au concours officiel de l'animal le plus mignions je vais faire sa non-officiellement !

alors mettez vos photos de chats,chiens,rongeurs,chevaux,poissons...

voici un chaton que nous avons recueillis car il était a la rue ,nous avons mis des affichette et quelqu'un a appeler ,nous avons appris que son chat était partis depuis 3semaine (elle n'avait même pas essayer de le chercher) et nous lui avons rendu ,aujourd'hui je ne la vois plus:

la petite chatte:

je serais la jury mais je ne me ferai pas gagner !!!

si vous êtes dans 5premiers vous aurez 1 ou 2 cadeaux!!!

résultat le 10novembre ou un peut après car j'ai beaucoup d'école et de devoir!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ma titte Manon

Mister
Utilisateur anonyme

alors le résultat (c'était dur)

Utilisateur anonyme

1er:Maïa et doudou(je vous t'envoie le cadeau)

2ème:Grisette(toi aussi tu as un cadeaux)

3ème:belle(pour toi aussi une surprise)

attendez la suite ...

Utilisateur anonyme

4ème:Tigrou

5ème:freddy

6ème :mister

7ème:Arco

8ème:Manon

je crois que c'est tous bon!!!!!!!

ET N'OUBLIER PAS TOUS LES ANIMAUX SONT BEAUX!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

youpii belle est 3eme!!

bravo a tous et a toute!!

Utilisateur anonyme

bravo à Maïa, grisette et belle et tous les autres

Utilisateur anonyme

Super mon Tigrou est 4éme , Bravo à vous tous , oui ils sont tous mimi ;)

Utilisateur anonyme

mignion non ?

Utilisateur anonyme

Trop mignon!:):)