Animal le plus mignion

Utilisateur anonyme

Comme je ne peut pas participé au concours officiel de l'animal le plus mignions je vais faire sa non-officiellement !

alors mettez vos photos de chats,chiens,rongeurs,chevaux,poissons...

voici un chaton que nous avons recueillis car il était a la rue ,nous avons mis des affichette et quelqu'un a appeler ,nous avons appris que son chat était partis depuis 3semaine (elle n'avait même pas essayer de le chercher) et nous lui avons rendu ,aujourd'hui je ne la vois plus:

la petite chatte:

je serais la jury mais je ne me ferai pas gagner !!!

si vous êtes dans 5premiers vous aurez 1 ou 2 cadeaux!!!

résultat le 10novembre ou un peut après car j'ai beaucoup d'école et de devoir!

19 réponses
Utilisateur anonyme

voici belle :

Utilisateur anonyme

Oh...Trop mignonne :=) ♥♥♥

Utilisateur anonyme

c vrai

et désolé dans le titre j'ai marquer *animale alors que c'est *animal

Utilisateur anonyme

Freddy ( ci dessus )

Utilisateur anonyme

hihi miichii

Utilisateur anonyme

Trop mimi

Tigrou bébé

Utilisateur anonyme

Man amour à moi !

Grisette :

Utilisateur anonyme

Moi aussi je participe, avec Maïa et doudou

Utilisateur anonyme

Ben moi je mes Arco alors , juste pour le plaisir , car je trouve que tout les animaux sont beaux !!!