Animal Expo samedi 06 octobre 2012

Utilisateur anonyme

Voilà le résumer en photo de ma journée à animal expo :

Tout d'abord les oiseaux, qui faisaient beaucoup de bruit !

Des british, celui avec ses croquettes pas très content :

Une superbe somali :

Une chatonne angora turc :

Un chaton Abyssin de 4 mois et sa maman :

Un persan :

Plein de poisson :

Une braque de weimar de 3 ans :

Un beau Dogue allemand :

Un silky terrier ?

Des chiots golden que j'aurais bien dogknapé :

Un spitz en plein toilettage :

Les berger australien :

Basset hound :

Les caniches :

Un magnifique bébé staffy :

Les husky :

Chien chinoi nu :

Des podengo portugais trooooop mignon :

Epagneul papillon :

Dalmatien chocolat qui s'appelle choco:)

Un gros bullmatif :

Un chihuahua :

Démonstration d'obéissance :

Et devinez quoi ? Idéfix de Asterix et Ob

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'y suis allée mais j'ai pas de photo

un moment ont été juste a cotée sans le savoir!

Julie58

Coucou

Je ne peut pas lire la moitier des photos mais merci pour les autres =)

j'essayrai demain.

Ha bon mais il t'on demander avant ? Pour les Photos ?

Utilisateur anonyme

Les photos sont magnifiques. Il y a eu beaucoup de visiteurs Margaux ?

Chez nous, en Belgique, au mois d'Octobre, il y a un grand salon aussi.

Utilisateur anonyme

J'y était aussi aujourd'hui, j'ai des photos mais beaucoup beaucoup moins belles !

Je ne sais pas vous y êtes aller a quel heure, mais moi lorsque je suis repartis a 16h il y avait une fille d'attente super grande pour rentrée dans le salon.

Utilisateur anonyme

tres belle photos !!!!

je suis contente pour toi !!!

Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour toutes ses magnifiques photos :)

Perso, j'adore les photos que tu fais, tu as un réel talent.

Trop mimi le petit Golden et j'adore aussi la chouette effrai

encore merci

Utilisateur anonyme

J' y étais aussi c’était super mais il y avait vraiment trop de monde, c’était assez dur de pouvoir voir les toutous ou chats de pret parfois ^^ J'adooore les "pendego" ils sont vifs en plus hihi

Belles photos Margaux comme toujours !

Utilisateur anonyme

Superbes photos ! Merci de les avoir partagées avec nous Margaux ! Ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller peuvent decouvrir ce qu'il y avait ^^

Trop beau le cacatoes, le staffy aussi est trop chou ^^ J'espère un jour y aller.

Moli

Merci beaucoup !!

J'aurais trop voulue y aller, ils sont magnifiques !!

Utilisateur anonyme

Oui comme dit vava il y avait trop de monde, parfois c'était un peut étouffant, mais surtout on se perdait beaucoup et à beaucoup tourner en rond ^^

Mais bon c'était sympa, j'y était avec ma soeur, Ninis et Eléo :)