ANIMAL EXPO...PLACE

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien !!

Je fait se post juste pour vous demander que si vous avez des places animal expo qui ne vous servent a rien n'hésiter pas a m'envoyer un mp !

Je serais ravie dans avoir une de plus !

Bye !

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai une en trop si tu veux. J'y serais samedi vers 10h45 si tu l'as veux.

Julie58

Maurgaux !

Tu ne devais pas y allez avec ta soeur ?

Julie58

*Margaux dsl

Utilisateur anonyme

Si j'y vais avec les deux places de wamiz, mais j'en ai une que j'ai eu d'un autre site internet pour au cas ou je ne gagnait pas sur wamiz.

Du coup j'en ai une en trop.

Utilisateur anonyme

Es que tu peut me l'envoyer par courier prioritaire ???

Utilisateur anonyme

Peut tu me dire assez vite si tu veut ou pas...? Parce que sinon j'achète mes place !

Utilisateur anonyme

Vous etes combien à y aller reptile ?

Utilisateur anonyme

alors il y a ma maman,

Ma soeur,

Ma copine

et sa maman

Et moi

Sa fait 5 si je sais bien compter...pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Non c'était juste pour la répartition des billets, jusqu'à 12 ans c'est 6 euros tu le sais ça.

Utilisateur anonyme

Oui je sais...

Donc au total ca fait : 22euro au lieu de 32 ! cool

regarde cette annonce c'est trop mignon ! http://annonces.ebay.fr/viewad/A-reserver-5-chatons-non-lof-dispos-octobre-4M-1F-/5037886451