Animal expo en photo

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis allée à animal expo à paris.

Je vais vous faire partager quelques moments de ma journée et tout cela en photo !

Tout d'abord des chiens, pleins de beaux chiens :

Ensuite les chats de races :

Il y a eu des chiots et des chatons :

Ricky qui à sa propre rubrique dans 30 millions d'amis :

Il y a ceux qui on eu une grosse fatigue :

Mais aussi les poissons, rapaces, reptiles, mini chevaux et rongeurs :

15 réponses
Wolfman

je l'ai toujours dit elle est super margaux et encore une fois bravo et merçi

Utilisateur anonyme

Super les photos Margaux, du travail de pro :)

Utilisateur anonyme

Merci merci vous êtes gentils !

Utilisateur anonyme

superbes photos ! j'y etait aussi le meme jour que vous ! :p

Hihi je crois que je ne vais pas mettre mes photos parce qu'elles sont mal prises :/

Tu es une vrai pro en photographie !! ^^

Et bravo a emily pour le serpend , moi j'avais pas osé ! Par contre j 'ai caréssé le sorte de lezard ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour les photos moi aussi j'y suis allé