Animal expo en photo

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis allée à animal expo à paris.

Je vais vous faire partager quelques moments de ma journée et tout cela en photo !

Tout d'abord des chiens, pleins de beaux chiens :

Ensuite les chats de races :

Il y a eu des chiots et des chatons :

Ricky qui à sa propre rubrique dans 30 millions d'amis :

Il y a ceux qui on eu une grosse fatigue :

Mais aussi les poissons, rapaces, reptiles, mini chevaux et rongeurs :

15 réponses
Solebo

Merci Margaux pour nous faire partager ceci, comme d'hab une vraie pro..

Super, Emily-Rose dis donc tu as osé le serpent !!! bravo à toi, quel sang froid !!!..

Tes rubriques sont bien détaillées et bien diversifiées , bref du beau travail:)

Utilisateur anonyme

Comme si on était !

Merci Margaux !

Wolfman

c'est super margaux un grand merçi

Tigron

Super ton reportage, merci Margaux !

Utilisateur anonyme

Contente que sa vous plaise :)

Utilisateur anonyme

Mille merçi Margaux pour ces belles photos et bravo pour tes prouesses de photographe.

J'ai adoré, c'était super, mais c'était où ????

Utilisateur anonyme

C'était au parc floral de Vincennes à paris

Maellev

genial =) ont si croiré perseque =) super photos =) bravos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour nous faire partager toutes ces belles photos.

Utilisateur anonyme

Superbe reportage photographie Margaux :)