Animal Expo

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Pour ceux qui sont interréssés , le 16 et 17 octobre 2010 , il y a Animal Expo !! Pleins d'animaux y sont pour aller les voir !

ça se passe au parc floral de paris au bois de vincennes

Pour le metro : ligne 1 , cahteau de vincennes 9h30 - 19h

pour plus d'infos allez ici : animal-expo.com

voila hihi !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi z'y serrais !! héhéé ;)

Utilisateur anonyme

encore un truc que je vais louper....j'aurais dû rester à Paris lol

Utilisateur anonyme

Ben j'avais prévu d'exposer avec des chatons (juste pour les montrer, je ne cède jamais en expo et encore moins dans celle-ci) malheureusement pas de chatons, donc j'irai je pense en visiteuse.

Utilisateur anonyme

oups excusez moi j'ai fait une faute hihi c'est pas cahteau mais CHATEAU =)

Utilisateur anonyme

cool emily ! :) moi j'irais surement mais c'est pas sur

Utilisateur anonyme

Oh dommage, j'aurais bien voulu voir tes chatons Dellys :D

J'irais surement, voir a quoi ca ressemble, selon le prix ^^'

Utilisateur anonyme

Moi j'y serais !

Utilisateur anonyme

Nya-Chan, si tout va bien, dans quelques mois j'irai en expo avec un chaton ;)

Je te tiendrai au courant.

Utilisateur anonyme

Ok ^^