Animal expo 2011 - Photos du 09 octobre

Utilisateur anonyme

Voilà mes photos d'aujourd'hui à Animal expo.

Une très bonne journée comme à chaque fois.

Un peut déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens et peut de stand boutiques.

Certain chats étaient dans des cages en verres avec un ou deux trous pour respirer j'ai trouver ça bof surtout avec la chaleur.

Autrement j'ai eu pas mal d'échantillons de croquettes, et j'ai pu acheter deux trois truc moins cher qu'en boutique.

Les animations étaient super, surtout les démonstrations de la police nationale c'était géniale (voir les photos).

32 réponses
Utilisateur anonyme

merci margaux pour ce joli reportage que tu nous partage.Moi ça fait trop loin pour que j'y aille mais là j'en prends plein les yeux grace à toi merci beaucoup.

mais pourquoi ont-ils peint les escargot :) !!!!

aducousset

Toujours aussi bonne reporter Margaux! Merci pour toutes ces belles photos. Dommage que nous nous ne soyons pas croisés cette année.