Animal expo 2011 - Photos du 09 octobre

Utilisateur anonyme

Voilà mes photos d'aujourd'hui à Animal expo.

Une très bonne journée comme à chaque fois.

Un peut déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens et peut de stand boutiques.

Certain chats étaient dans des cages en verres avec un ou deux trous pour respirer j'ai trouver ça bof surtout avec la chaleur.

Autrement j'ai eu pas mal d'échantillons de croquettes, et j'ai pu acheter deux trois truc moins cher qu'en boutique.

Les animations étaient super, surtout les démonstrations de la police nationale c'était géniale (voir les photos).

32 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin si tu parles du dernier vrai chat, ça ressemble à un Cornish Rex mais après je ne suis pas une grande grande connaisseuse. J'vais voir sur les fiches Wamiz.

Utilisateur anonyme

Moi je veux y allé mais je ne sais pas quand c'est la prochaine ??

Utilisateur anonyme

Mdr :))

J'avais pensée oriental, mais les oreilles sont trop large, et la tête incurvée alors suis pas sure sur ce coup là!

Utilisateur anonyme

Ba si c'est ça, je viens de jetée un oeil ou plutôt 2 avec google ;) au moins je sais ce que donne un oriental de profil!!

Utilisateur anonyme

Merci xD

Chouchou, mon appareil c'est un reflex le pentax kr avec l'objectif de base.

Silvana le dernier vrai chat c'est un oriental tricolore =) c'est comme les vrai siamois.

Wamiz, oui je veux bien les envoyer, mais je ne sais pas comment on fait un fichier zippé ? ce n'est pas possible pour vous de faire copier coller après avoir cliquer sur les photos pour les agrandir ?

Utilisateur anonyme

Merci de confirmer Margaux :)

Utilisateur anonyme

Très Belle Photos !

De l'Agillity !! Dommage j'en a jamais vue en vrai :(

La représentation du Boston Terrier (si je ne me trompe pas ..) , Devait être marrante !

Quelle est la race du chat de la 5ème photo après Les photos des chiens Policier ? Et la 12ème ? Merci :)

:O Des Perroquets !! J'adore ! Ils parlaient ?

Trop Fort la peinture sur les Coquilles !! XD

Merci pour toutes ces photos Margaux !!

Utilisateur anonyme

et bah oriental alors ^^ !

Personnellement j'ai trouvé les sacrés de Birmanie Magnifique, ainsi que les Bengal. :) Il y avait de très, très beaux modèles. J'aurai bien voulu carresser un Sphinx mais la dame n'a pas voulu :/

Utilisateur anonyme

Chlooe c'est un magnifique main coon =)

Et la 12 eme je l'ai dit plus haut, c'est un oriental tricolore =P

Je n'ai pas fait des photos de toutes les races, parce que la plupart des cages avaient des filets ou vitre donc pas pratique.

Utilisateur anonyme

Et non il me semble que les perroquets ne parlaient pas, ils faisaient juste beaucoup de bruit =)