Testez vos connaissances sur les chiens et les chats !
Suivez-nous
Voilà mes photos d'aujourd'hui à Animal expo.
Une très bonne journée comme à chaque fois.
Un peut déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens et peut de stand boutiques.
Certain chats étaient dans des cages en verres avec un ou deux trous pour respirer j'ai trouver ça bof surtout avec la chaleur.
Autrement j'ai eu pas mal d'échantillons de croquettes, et j'ai pu acheter deux trois truc moins cher qu'en boutique.
Les animations étaient super, surtout les démonstrations de la police nationale c'était géniale (voir les photos).
Hi hi tu peux toujours le teindre !! lol
C'est vrai que le orange c'est pas top, et pourtant j'adore les Abyssins ( bon ils sont abricots ceux que j'aime mais abricot c'est quand même bien orange).
Pour moi un peu trop orange je dirais
Bah, tu peux te le faire livrer !! lol
Oui ça a une bonne bouille mais il faut de la place chez soi. ^^
Finalement je ne pense pas que cette race me corresponde (je n'ai pas d'utilitaire lol). mais ca a une bonne bouille quand même. mdr
Non, c'est très sympa, tu vois sur la photo, il est gentil avec les enfants, mais le souci c'est que ça mange pas, ça bouffe !! lol
Pour le transport faut un gros utilitaire à mon avis ! ^^
pas facile a caser dans la voiture ou dans un panier cette affaire là Ninie, tu penses que c'est agressif comme bestiole ??? lol
Hihi pas de quoi !!! mdr C'est une race très sympa mais très rare donc sûrement hors de prix !! lol
Merci Ninie25, me voila rassurée lol
Hem, je crois que c'est un Garfield, Diam's lol !!
Merci Margaux d'avoir pensé a nous, grace a ton reportage photos c'est comme si on y était!!!!!
j'adore le dernier animal..... c'est quoi cette race ??????
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !