Animal expo 2011 - Photos du 09 octobre

Utilisateur anonyme

Voilà mes photos d'aujourd'hui à Animal expo.

Une très bonne journée comme à chaque fois.

Un peut déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens et peut de stand boutiques.

Certain chats étaient dans des cages en verres avec un ou deux trous pour respirer j'ai trouver ça bof surtout avec la chaleur.

Autrement j'ai eu pas mal d'échantillons de croquettes, et j'ai pu acheter deux trois truc moins cher qu'en boutique.

Les animations étaient super, surtout les démonstrations de la police nationale c'était géniale (voir les photos).

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi un peu trop orange je dirais

Utilisateur anonyme

Hi hi tu peux toujours le teindre !! lol

C'est vrai que le orange c'est pas top, et pourtant j'adore les Abyssins ( bon ils sont abricots ceux que j'aime mais abricot c'est quand même bien orange).

Utilisateur anonyme

super les photos margaux merci ^^

tu as du passer une bonne journée :)

mdrrr diam's si tu le veut j'espère que tu as fait le plein de plats de lasagnes car il adore sa xD

Utilisateur anonyme

Bonjour Margaux,

Comme d'habitude, tes photos d'Animal Expo valent le détour :)

Cette année, nous allons publier un (ou plusieurs) diaporama sur les événements marquants du salon Animal Expo.

Comme tu y es allée le dimanche et nous le samedi, nous sommes très intéressés par tes photos.

Serais-tu d'accord pour nous faire parvenir un fichier zippé avec quelques une de tes prises de vues, nous serions heureux de les publier ?

Le copyright serait bien sûr présent.

Si cela t'intéresse, tu peux nous les faire parvenir à l'adresse habituelle :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Waouh Margaux super les photos....quel talent.

Utilisateur anonyme

magnifiques photos ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos ;) Le berger est trop beau :) Ainsi que le berger australien et le coonie :))

Question je voit pas bien, quelle race est le dernier chat??

Melly

Yeah ! Aaah la chance, très belles photos ;)

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE photos .

Si sa ne te dérange pas, quelle appareil photo a tu utiliser ??!

Merci ;)

Tes photos sont époustouflantes, ont a l'impression qu'elles sont été réaliser par un potographe profésionelle O_o .

Utilisateur anonyme

tu parles de Garfield Silvana ^^ ?