Animal expo 2011 - Photos du 09 octobre

Utilisateur anonyme

Voilà mes photos d'aujourd'hui à Animal expo.

Une très bonne journée comme à chaque fois.

Un peut déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens et peut de stand boutiques.

Certain chats étaient dans des cages en verres avec un ou deux trous pour respirer j'ai trouver ça bof surtout avec la chaleur.

Autrement j'ai eu pas mal d'échantillons de croquettes, et j'ai pu acheter deux trois truc moins cher qu'en boutique.

Les animations étaient super, surtout les démonstrations de la police nationale c'était géniale (voir les photos).

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour ces belles photos, c'est super sympa !!

Très beaux animaux présentés.

J'ai craqué pour l'Abyssin, le Bengal et le Sphynx que tu as photographié. Mais ces animaux sont tous superbes, tu as dû passer une super journée, veinarde !!

Utilisateur anonyme

Merci Margaux superbes les photos !

Utilisateur anonyme

Merci Margaux d'avoir pensé a nous, grace a ton reportage photos c'est comme si on y était!!!!!

j'adore le dernier animal..... c'est quoi cette race ??????

Utilisateur anonyme

Hem, je crois que c'est un Garfield, Diam's lol !!

Utilisateur anonyme

Merci Ninie25, me voila rassurée lol

Utilisateur anonyme

Hihi pas de quoi !!! mdr C'est une race très sympa mais très rare donc sûrement hors de prix !! lol

Utilisateur anonyme

pas facile a caser dans la voiture ou dans un panier cette affaire là Ninie, tu penses que c'est agressif comme bestiole ??? lol

Utilisateur anonyme

Non, c'est très sympa, tu vois sur la photo, il est gentil avec les enfants, mais le souci c'est que ça mange pas, ça bouffe !! lol

Pour le transport faut un gros utilitaire à mon avis ! ^^

Utilisateur anonyme

Finalement je ne pense pas que cette race me corresponde (je n'ai pas d'utilitaire lol). mais ca a une bonne bouille quand même. mdr

Utilisateur anonyme

Bah, tu peux te le faire livrer !! lol

Oui ça a une bonne bouille mais il faut de la place chez soi. ^^