Animal Equality - Commerce de viande de chiens. (Vidéo)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont sans doutes remarquer, je ne viens plus trop sur Wamiz en ce moment, cependant une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ma faite venir. Je voulais vous en faire part, et ouvrir les yeux à certains ici qui ne savent pas ce qu'est le commerce de viande de chiens, ou l'acceptent.

Attention, cette vidéo est très choquante. Les larmes aux yeux, arrivent très rapidement. Ce n'est pas sans compté, la haine que l'ont éprouve au moment de la regarder, et l'envie de tous les tuer.

Après voir regarder cette vidéo, vous pouvez signez la pétition. C'est important, donc il faut vraiment que vous signez. La page est en anglais, possibilité de changer la langue.

La vidéo se trouve directement sur la page d'accueil, la pétition se trouve juste à coté.

http://www.voicelessfriends.org/

Voici le lien. Attention, âme sensible s'abstenir. La vidéo est très dur à regarder mais ce sont malheureusement les faits réels du commerce de chiens.

Bonne journée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

"Rassurez-moi, les hot dogs ne sont pas des chiens chauds ??"

Non heureusement. Du moins en théorie.

Mais j'ais édité un article il y a un peu plus d'une semaine que j'ais récupéré sur un journal Marocain.

Le Maroc est en train d'exterminer tous ses chiens de catégories, le gouvernement n'en veut plus dans le pays, c'est la nouvelle Marocaine loi 56.12.

Et ça a ouvert un nouveau trafic.

Ils ont découvert 37 cadavres de chiens destinés à être mélanger à des saucisses pour la consommation humaine.

C'est un trafic, mais avec la nouvelle loi, ça ne va pas arranger les choses, ils vont avoir des milliers de cadavres de chiens sur les bras.

Voilà l'article :

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2211

Utilisateur anonyme

Quand on regarde tous les scandales alimentaires en ce moment, plus personne ne sait ce qu'il mange.

C'est malheureusement la mondialisation qui est devenue incontrôlable, ça a également mondialiser les trafics en tout genre.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que les surgelés, les plats préparés sont touchés, regarde chez Findus avec la viande de cheval. Va savoir ce qu'il y a dans les conserves.

En fait tout ce qui est préparé en usine ne peut être sûr. C'est justement le fait de la mondialisation, que ce soit des plats préparés, surgelés ou conserves, les usines achètent en grande partie leurs viandes à l'étranger, car elle y est bien moins chère. Et quand on voit tous les trafic dans de très nombreux pays qui sont prêt à tout pour se faire de l'argent.

Les services sanitaires ne peuvent pas contrôlé 100 % des marchandises, c'est impossible. Ils prennent des échantillons par-ci par-là. Et de temps en temps, il tombent sur du trafic, mais quel est le pourcentage de fraude qui passe sans être détecté ?

De plus l'ouverture des frontières européennes n'a rien arrangé, accès libre à tout, plus de douanes aux frontières.

On ne sait plus du tout ce que l'on mange.

Au début de l'année, une entreprise vendait des oeufs sous l'appelation "oeufs français élevés en pleine air". Il ont découvert que tous les oeufs qu'ils vendaient venaient d'élevages en batterie en Italie. Combien ils en ont vendus avant que la supercherie soit découverte ?

Utilisateur anonyme

"mes animaux carnivore eux je ne les ferraient pas devenir végétarien"

De ce côté, tu as entièrement raison.

La nature est ainsi faite, les animaux carnivores régules les herbivores, c'est la régulation naturelle.

On ne doit pas aller contre la nature et on ne peut obliger un carnivore de ne pas manger de viande, c'est contre nature.

L'homme à l'origine n'est pas carnivore, il s'est obligé lui-même à le devenir.

Utilisateur anonyme

C'est le cas typique de l'égoïsme humain, il ne pense qu'a lui au détriment des êtres vivant qui l'entourent.

C'est comme les gens qui tuent leurs enfants avant de se suicidé. ils sont à moi alors Ils font comme moi, personne ne les aura à ma place.

De légoïsme à l'état pure. Ne pense en aucun cas aux autres, uniquement à sa petite personne.