Animal Equality - Commerce de viande de chiens. (Vidéo)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont sans doutes remarquer, je ne viens plus trop sur Wamiz en ce moment, cependant une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ma faite venir. Je voulais vous en faire part, et ouvrir les yeux à certains ici qui ne savent pas ce qu'est le commerce de viande de chiens, ou l'acceptent.

Attention, cette vidéo est très choquante. Les larmes aux yeux, arrivent très rapidement. Ce n'est pas sans compté, la haine que l'ont éprouve au moment de la regarder, et l'envie de tous les tuer.

Après voir regarder cette vidéo, vous pouvez signez la pétition. C'est important, donc il faut vraiment que vous signez. La page est en anglais, possibilité de changer la langue.

La vidéo se trouve directement sur la page d'accueil, la pétition se trouve juste à coté.

http://www.voicelessfriends.org/

Voici le lien. Attention, âme sensible s'abstenir. La vidéo est très dur à regarder mais ce sont malheureusement les faits réels du commerce de chiens.

Bonne journée.

15 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, mais c'est horrible !!!!!!!!! Je ne savais pas que ça existait !!! Comment peut-on acheter ça ?! C'est dégueulasse, si ils avaient un minimum de respect pour les animaux :'( ... Ce sont des êtres vivants !! ******, quels connards (désolé) ! C'est écœurant !

En plus, les chiens sont tous agglutinés comme des sardines... HORRIBLE !

Je ne peux pas aller à plus de 2 minutes...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non, je vois un couteau à 2:31 !!! :'(

Je peux pas regarder plus loin, c'est trop horrible !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Comment peuvent-ils filmer ça sans rien dire ??!!

Bandes de salauds !!!!!!!!

P'titefleur

Et comment font ils en Chine et au Cameroun.....pareil....atroce.....

Utilisateur anonyme

Moi j'espere qu'ils seront ensevelis sous des decombres et que là ils se rendront compte que seuls les chiens peuvent les retrouver mais que comme ils les ont manger, ils vont mourir eux aussi ^^

Utilisateur anonyme

quand on voit qu'ils ecrasent des enfants et que personne ne s'arrette (la petite fille, vous vous en souvenez?)

Utilisateur anonyme

Désoler leati mais je peu pas voir cette vidéo rien que les images de marjo m'ont choqués , je suis vraiment sensible sur ce sujet la...

Je vais y aller seulement pour signer la pétition

Utilisateur anonyme

Marjo: j'évite de te mettre la vidéo car c'est vraiment choquant mais en gros la petite se fait renverser, le véhicule ne s'arrete pas, les passant ne regardent même pas, une 2eme voiture lui roule sur les pieds... Les gens continuent de passer, finalement une dame daigne la mettre sur le coté en retrait de la route mais c'est tout, en gros elle était en train de mourir et aurait peut etre pu etre sauvée si quelqu'un avait appeller les secours...

Utilisateur anonyme

La chine à toujours été ainsi, malheureusement. Ils sont surpeuplés et mangent tout ce qu'ils ont sous la main.

Et malheureusement elle est en phase de devenir la plus grande puissance économique mondiale et c'est eux qui vont tout diriger.

De nombreux pays asiatiques se nourrissent de chiens, malheureusement, c'est une tradition chez eux et il va vraiment être très dur de faire stopper ça.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Rassurez-moi, les hot dogs ne sont pas des chiens chauds ??