Animal battu : que faire ?

Utilisateur anonyme

j aimerai savoir que faire car un de mes voisin tape son chien. lui mai un collier electrique relier a une cloture le chien est attacher a apeine 1 metre de chaine il ne peut pas boucher . Ma mere et l avon recuilli une foi on lui a donner a manger et a boire carresser et sa maitresse est venu le chercher devan elle la taper et le chien fai tou pour se sauver et revien devant cher moi et atten des heure et des heure kan on veu le ramener il se mai aplat ventre ou arrette d avancer tellemen kil a peur. On a contacter la s.p.a il on rien fait. ke faire le chien hurle toute la nuit .sa me desepere j aimerai bien le récuperer et l enmener au veterinaire kil voie son etas .Sa me rend vraimen triste de le voir dans cette etas de peur et tou triste Je ser plus quoi faire aider moi merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui contact la spa !!!!

Utilisateur anonyme

déjà si il hurle toute la nuit comme tu le dis, appelle la gendarmerie et par la même occasion tu leurs explique qu'il est maltraité, en ce déplaçant pour tapage nocturne il pourront peut être constater la détresse du chien, ainsi que la mairie, enfin je ne sais pas vraiment, mais à ta place j'essayerai quand même, bon courage

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

j aimerai savoir que faire car un de mes voisin tape son chien. lui mai un collier electrique relier a une cloture le chien est attacher a apeine 1 metre de chaine il ne peut pas boucher . Ma mere et l avon recuilli une foi on lui a donner a manger et a boire carresser et sa maitresse est venu le chercher devan elle la taper et le chien fai tou pour se sauver et revien devant cher moi et atten des heure et des heure kan on veu le ramener il se mai aplat ventre ou arrette d avancer tellemen kil a peur. On a contacter la s.p.a il on rien fait. ke faire le chien hurle toute la nuit .sa me desepere j aimerai bien le récuperer et l enmener au veterinaire kil voie son etas .Sa me rend vraimen triste de le voir dans cette etas de peur et tou triste Je ser plus quoi faire aider moi merci

Ecoute il faut que tu recontacte la s.p.a tu es oblige tu ne oeux pas laisser un animal comme sa je vais te donner plusieurs solutions a toi de les appliquer

- rappel la s.p.a

-va au commiceriat

- si le chien est devant cher toi prend le et cache le pour ne pas que sa maitresse le reprenne et a ce moment la le chien tu l'emmene soit s.p.a soit tu le donne a une famille d'acceuil qui en mrendra soin , soit tu demande la garde a la police

-porte plainte

Moi je pense que tu devrais rappeler la s.p.a et dire ce que tu penses de eux si la s.p.a ne peux rien faire ou sinon va au commiceriat et viteeeee

Utilisateur anonyme

. . . J'veux pas dire mais était-ce indispensable de remonter un topic vieux de plus de 1000 jours.. ? :/

Utilisateur anonyme

appelle la police et dit le que le chien et maltraite eu vont faire le nécessaire

Utilisateur anonyme

En tout cas faut pas laisser ce pauvre chien comme ça faut appeller la police.