Animal battu : que faire ?

Utilisateur anonyme

j aimerai savoir que faire car un de mes voisin tape son chien. lui mai un collier electrique relier a une cloture le chien est attacher a apeine 1 metre de chaine il ne peut pas boucher . Ma mere et l avon recuilli une foi on lui a donner a manger et a boire carresser et sa maitresse est venu le chercher devan elle la taper et le chien fai tou pour se sauver et revien devant cher moi et atten des heure et des heure kan on veu le ramener il se mai aplat ventre ou arrette d avancer tellemen kil a peur. On a contacter la s.p.a il on rien fait. ke faire le chien hurle toute la nuit .sa me desepere j aimerai bien le récuperer et l enmener au veterinaire kil voie son etas .Sa me rend vraimen triste de le voir dans cette etas de peur et tou triste Je ser plus quoi faire aider moi merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ah :/

Sinon tu ne connais pas de voisins dont tu sera sure qu'il voudront bien t'aider ? un adulte ...

Utilisateur anonyme

si j essairai merci pour tous ser aides je vous tiendrai au courant . et je photographirai le chien pour le montrer

=(

Utilisateur anonyme

CHIPIOU je t'ai envoyé un MP P'titefleur a raison la fondation travaille avec aussi l'association Stphane LAMART -

Utilisateur anonyme

okk merci beaucoup

Francesca_fr

comme tout le monde dit, prends 1 film, des photos et contacte les associations.

bravo pr ta démarche.

Utilisateur anonyme

Lilou 23 a une bonne idée ésaye avec une vidéo ! ;)

En Tout Cas Merci De L'avoir Receulli 1 première fois ! :D

Utilisateur anonyme

oui contact vite une association c est dramatique

Utilisateur anonyme

le mieux c'est une association qui se portera partie civile - Faut faire très attention en prenant des photos -

Utilisateur anonyme

pauvre bête :( tu sais ce n'est pas parce que tu as 15 ans qu'ils ne feront rien il y'a 5 jours mon compagnon et une de ses tantes ont dénoncés quelqu'un qu'ils connaissaient a la spa car la nana avait 3-4 chiens dans un tout petit appart enfermés tout le temps l'état d'hygiène déplorable et en plus elle était pas la pendant presque toute la semaine pour les faire bouger il a fallu leur écrire une lettre car au téléphone ils ne font rien et ensuite ils sont venus et on pris les chiens il y' avait aussi un chat mais ils ne l'ont pas prit il se cachait

vu que la spa ne veut pas se bouger et bien contacte d'autres associations il ne faut pas que tu baisses les bras courage et peut etre que tu pourras l'adopter si ta famille est d'accord et que tu peux tu as l'air d'etre vraiment attachée a ce chien

courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

okk merci