Animal battu : que faire ?

Utilisateur anonyme

j aimerai savoir que faire car un de mes voisin tape son chien. lui mai un collier electrique relier a une cloture le chien est attacher a apeine 1 metre de chaine il ne peut pas boucher . Ma mere et l avon recuilli une foi on lui a donner a manger et a boire carresser et sa maitresse est venu le chercher devan elle la taper et le chien fai tou pour se sauver et revien devant cher moi et atten des heure et des heure kan on veu le ramener il se mai aplat ventre ou arrette d avancer tellemen kil a peur. On a contacter la s.p.a il on rien fait. ke faire le chien hurle toute la nuit .sa me desepere j aimerai bien le récuperer et l enmener au veterinaire kil voie son etas .Sa me rend vraimen triste de le voir dans cette etas de peur et tou triste Je ser plus quoi faire aider moi merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

J'allais te conseiller de contacter la S.P.A mais vu que tu les a déjà contacté .... /:

Sinon essaye de voir si il n'y a pas des associations près de chez toi.

Utilisateur anonyme

C'est certain qu'il ne faut pas laisser faire ça !

Tu as bien raison de chercher une solution pour ce pauvre chien... C'est vraiment triste pour lui et IGNOBLE de la part de ses maitres!

Lilou 23

Va a la S.P.A avec un p'tit film ça pourrait peut-être faire bouger les choses !

Lilou 23

Je suis d accord avec eaiz-amour-de-carlin

Utilisateur anonyme

Oui, "Lilou 23" a peu être raison. Une vidéo fera peut-être bouger les choses! Tu peux toujours essayer, "Qui ne tente rien n'a rien".

En tout cas il faut trouver une solution, on ne peux pas laisser faire ça!

P'titefleur

Essais l'association Brigitte Bardot : je suis enquétrice chez eux, et je me déplace lorsque quelqu'un fait une dénonciation pou maltraitance.

Utilisateur anonyme

merci pour toute cer solution cer sympa de votre par au moin des gens ki ne laisse pas les animaux subir . oui mai tou a du mal a prendre une fille de 15 au sérieux

merci =)

Utilisateur anonyme

Et bien demande à ta maman si elle veut bien être ton "porte parole" non ?

Utilisateur anonyme

jai dia essayer mai cer pa kel sen fou mai elle di *** peu rien faire la seul ki est d accord avc moi cer ma cousine et on habite vraimen trop loin de la s.p.a et merci p'tite fleur pour ton renseignemen

P'titefleur

Meme si tu as 15 ans, tu peux téléphoner à l'association : ils vont t'écouter et trouveront peut etre une solution : essais tu n'as rien à perdre et tu le fais pour ce pauvre chien.