"Animal Academy" Dimanche sur TF1

Werewolf1

TF1 diffuse un nouveau magazine intitulé "Animal Academy" Dimanche à 16h...

Ce magazine sera diffusé toutes les semaines à 16h à partir du 22 Septembre et sera présenté par Christophe Dechavanne...

Au sommaire de ce premier numéro:"Épisode 1"...

Dans ce lieu unique,Christophe Dechavanne à constitué une équipe d'experts top niveau composée de vétérinaires,d'un toiletteur,d'un comportementaliste et d'un éducateur.Ensemble,ils ont un seul et unique objectif:voler au secours des maîtres les plus désespérés face à leur animal de compagnie,lequel peut se révéler être le meilleur ami de l'homme comme son pire ennemi si l'on ne sait pas comment s'y prendre avec lui.Perroquet "mordeur",cochon prenant le contrôle de la maison,lama faisant du rodéo ou chienne qui fait faire du jet-ski à sa maîtresse dès qu'elle l'a promène en laisse:tout problème peut trouver sa solution.

Voici un lien qui vous en dira un peu plus sur ce magazine: wamiz.com/chiens/actu/amp/animal-academy-tf1-vole-secours-maitres-depasses-animaux-15939.html

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "