Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Wolfman

kay ,va voir a la première page du post et tu sauras pourquoi !!!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement je lis environ un livre par semaine, parfois plus.

Utilisateur anonyme

"ben c'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sçiant que léonard de vinci !!!!!"

Alors là je te reconnais bien Wolf ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, tu ne l'as pas dit correctement, il faut dire : c'est ainsi que Léonard devint scie.

Utilisateur anonyme

Le fait de lire, c'est bien car après, on en fait un résumé !!!

Moi, l'Anglais, ça peut encore aller.

Utilisateur anonyme

Je préfère sa que le contraire

Wolfman

oui dellys , mais je voulais que tout le monde puisse comprendre !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ^^

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi Dellys, je lis plus vite que mes parents lol

Après, tout dépend si le livre est bien... car y'en a: je commence et je laisse tomber car je n'accroche pas trop.

Utilisateur anonyme

"Kay, je viens seulement d'aller voir ton profil, tu n'as vraiment que 10 ans ???

Car c'est vrai que tu écris très bien !"

Merci Dellys ! :) Oui, j'aurais 11 ans le 8 novembre

Utilisateur anonyme

Ok Wolf ;)