Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore lire ^^

Je dévore en une journée un livre de plus de 300 page :D

Bienvenue au club de lecture IP lol

Utilisateur anonyme

Et mon premier je l'ai lue à 6 ans et il fesait un peu moins de 100 pages ( peut-être 90 )

Utilisateur anonyme

Moi si je m'y mets je fais comme Lo39 ! Lol

Wolfman

vous avez bien raison d'aimer lire !!!!!

Utilisateur anonyme

Euh... pk sur ce poste on commence à parler de ça ??? ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue, sa fais un peu moins de 9 ans que j y suis mais oui lol

Utilisateur anonyme

lol

Oui, c'est un peu du hors sujet met c'est pas grave *)

Utilisateur anonyme

Kay, je viens seulement d'aller voir ton profil, tu n'as vraiment que 10 ans ???

Car c'est vrai que tu écris très bien !

Utilisateur anonyme

Oui Wolf

Utilisateur anonyme

Inconnu, tu te mésestime, tu n'es pas si mal que cela en français.

Quand je te lis, je ne vois pas beaucoup de fautes.