Animag !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Wolf. Moi, j'ai toujours été forte en Français donc....
contre les fautes de français il n'y a qu'une seule solution ç'est la lecture !!!!
Kay, tu dis : "Mais puisque je vous dis qu'on le fait encore !"
Oui, cela se fait peut-être mais malgré tout on est à une époque ou il n'y a plus de respect.
Combien de profs se font tabasser par les gosses, les parents des gosses.
Il faut reconnaître qu'avant il n'y avait jamais pareilles dérives !
oui
Ah, dommage pour toi
Snoop, tu dis : "moi je fait une tonne de faute"
Oui certes mais pas au point de te reprendre systématiquement :)
De plus, on te lis facilement, donc ça va.
Je suis pas en vacances moi ! lol. J'aimerais !
Kay, d'accord, mais il y a une différence majeure aujourd'hui. A "l'époque" les professeurs se faisaient craindre, souvent. Ce ne sont pas du tout les mêmes méthodes. Si tu étais un peu plus grande et que tu comprenais l'anglais, je t'inviterai à écouter "The Headmaster Ritual"des Smiths, qui décrit très bien la peur de certain enfants de cette époque.
Ton lien ne marche pas et de plus, faut il qu'il soit encore sur ton ordinateur.
Et oui, c'est les enfants qui font souvent le plus de fautes quoique pas toujours eux, ça peut être également des adultes aussi. Bref, je ne vais pas en faire tout un plat !
:P C'est vrai