Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

"contre les fautes de français il n'y a qu'une seule solution ç'est la lecture !!!!"

Moi, pendant les vacances, en 10 jours j'ai lu 2 romans de 550 pages et là j'en lis un de 611 pages

( donc ça va j'ai pas trop de pbl en orthographe )

Utilisateur anonyme

Alors la par contre, je ne suis pas d accord avec vous ma passion juste apres les animaux est justement lire, des livres de 500-700 pages et pourtant je ne suis pas forte en orthographe, d ailleurs une de mes professeurs avait dis que lire enrichissait le vocabulaire mais pas forcement l orthographe, j adore vraiment lire de toute les sortes ( en dehors des livres romantiques ) je lis des livres pour adulte, pour enfant, des classiques ... En général c est ce que je demande comme cadeau d anniversaire et pourtant je ne suis pas forte en orthographe pour autant

Utilisateur anonyme

mon prof de Français de l'année dernière il donnait des point quasi gratos

si il arréter pas de faire des dictée...

alors la j'aurais pas la moyenne

la seule matière l'année dernière ou j'ai pas eu la moyenne ses l'anglais

Utilisateur anonyme

Moi l'anglais ça va

Utilisateur anonyme

moi j'aime pas lire pour une raison je comprend rien a quasiment 100% des livres

Wolfman

ben c'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sçiant que léonard de vinci !!!!!

Utilisateur anonyme

:P Snoop !

Utilisateur anonyme

Kay, en 10 jours j ai lue 6 bouquin de 500 pages lol, en meme temps j ai toujours eu l habitude de lire des gros live et très rapidement ( mon 1 er livre je l ai lue a 5 ans et il fesait 100 page ;) )

Et en particulier j aime les livres de science-fiction, de mystère et enfin ceux qui parlent d animaux ( je conseil d ailleurs Cleo et Sam et Dogland's par contre pas trop pour les sentimentaux )

Utilisateur anonyme

MDR Wolf

Utilisateur anonyme

J'aime un peu les mêmes chose que toi Inconnu Pets