Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Kay, d'accord, mais il y a une différence majeure aujourd'hui. A "l'époque" les professeurs se faisaient craindre, souvent. Ce ne sont pas du tout les mêmes méthodes. Si tu étais un peu plus grande et que tu comprenais l'anglais, je t'inviterai à écouter "The Headmaster Ritual"des Smiths, qui décrit très bien la peur de certain enfants de cette époque.

Utilisateur anonyme

Je suis pas en vacances moi ! lol. J'aimerais !

Utilisateur anonyme

Snoop, tu dis : "moi je fait une tonne de faute"

Oui certes mais pas au point de te reprendre systématiquement :)

De plus, on te lis facilement, donc ça va.

Utilisateur anonyme

Ah, dommage pour toi

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Kay, tu dis : "Mais puisque je vous dis qu'on le fait encore !"

Oui, cela se fait peut-être mais malgré tout on est à une époque ou il n'y a plus de respect.

Combien de profs se font tabasser par les gosses, les parents des gosses.

Il faut reconnaître qu'avant il n'y avait jamais pareilles dérives !

Wolfman

contre les fautes de français il n'y a qu'une seule solution ç'est la lecture !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf. Moi, j'ai toujours été forte en Français donc....

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu dis : "contre les fautes de français il n'y a qu'une seule solution ç'est la lecture !!!!"

Alors là, je suis 100 % d'accord avec toi !

Et lire, c'est formidable !

Un bon bouquin, il n'y a que ça de vrai !

Wolfman

alors les enfants un peu moins d'ordi et plus de lecture vous verrez c'est super de lire un bon livre !!!!