Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

"il y a plus d'un quart des enfants qui n'ont pas leurs places dans les colléges !!!!!!"

Je suis d'accord.

Utilisateur anonyme

J'ai fait plein de fautes ! aïe, pas taper ! :D

Utilisateur anonyme

moi l'année dernière je me suis taper qu'un heure de colle et encore ses surtout a cause de certains dans la classe

Utilisateur anonyme

moi je fait une tonne de faute

Utilisateur anonyme

"Oui Maja, je m'en souviens parfaitement.

Eh oui, le respect s'est perdu.

Reviendra t'il ?"

Mais puisque je vous dis qu'on le fait encore !

Utilisateur anonyme

Nous somme dans la génération des enfants roi et franchement ça se ressent en tout !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous

mais il a aussi le respect entre enfant aussi

Utilisateur anonyme

J adore vos polémiques durant les vacances, mais soyez sympa, on en rira dans 10 ans car en vacance d été, certes quand ses années sont derrière on en rigole mais quand on est en pleins dedans ...

Utilisateur anonyme

:P C'est vrai

Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas et de plus, faut il qu'il soit encore sur ton ordinateur.

Et oui, c'est les enfants qui font souvent le plus de fautes quoique pas toujours eux, ça peut être également des adultes aussi. Bref, je ne vais pas en faire tout un plat !