Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui un prof ne peut plus faire un réflexion à un môme sans que le père ou la mère rappliquent et boxe le prof.

En tous cas, être prof c'est bien un métier que je ne voudrais surtout pas faire en ce moment !

Utilisateur anonyme

ont est sur un site sur les animaux pas d'orthographe

tant qu'ont comprend

et vous penser pas au dyslexique...

Wolfman

et les heures de colle que j'ai pu avoir !!!!!!

Utilisateur anonyme

les dyslexiques ne sont pas majoritaires dans la population Snoop, et là, ce n'est pas d là dyslexie. ;)

Nous sommes d'accord sur un point Dellys, le respect, des parents, de l'autorité en général, s'est effrité. Et certains gosses sont malheureusement livré à eux-mêmes sans repères, c'est ça le plus dangereux je trouve.

Utilisateur anonyme

Snoop, il y a une sacrée différence entre des petites fautes d'orthographe et le fait d'écrire "comme même" au lieu de "quand même" !

Et c'est comme ceux qui écrivent en langage sms.

On a beau être sur un forum d'animaux de compagnie cela n'empêche pas de respecter les personnes qui lisent.

Utilisateur anonyme

Ah bon Wolfman, tu as été à ce point infernal pour récolter autant d'heures de colle ?

Mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Pareil Wolf, et les cours d'été alors que mes copains étaient en vacances. Brr, cette prof de maths chauve qui nous faisait cours avec une règle à la main, prête à taper à la moindre incartade. Mais bon, y'a un juste milieu aux choses.

Utilisateur anonyme

oui sa ses sûre il sont pas majoritaire

Wolfman

il y a plus d'un quart des enfants qui n'ont pas leurs places dans les colléges !!!!!!

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec ton analyse des choses, Maja.