Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Maja oui sa existe encore

Wolfman

a mon époque nous étions 34 par classe !!!!

Utilisateur anonyme

OK. Je m'endormirais moins bête, snoop. ;)

Utilisateur anonyme

alors où est-ce que ça cloche Wolf ?

Utilisateur anonyme

"A l'époque, lol, je me levais pour le professeur qui rentrait en classe, ça existe encore ça ?"

Oui !!!!!!!! Ca, ça existe ENCORE !!!!! ;)

Wolfman

on se léve tous pour danette !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Nous aussi on était nombreux Wolf mais j'avais jamais vu quelqu'un écrire comme ça ,c'est peut-être une mode !!!!!

J'aime bien être pieds nus moi ,mais pas trop dehors,bobo les petons !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu dis : "oui j'ai vu ça dellys ,mais que font les parents ?????"

Ben comme leurs enfants, ils ne savent pas parler correctement.

Utilisateur anonyme

"moi j'avais un copain qui disait toujours , tu me feras montrer !!!!!"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"A l'époque, lol, je me levais pour le professeur qui rentrait en classe, ça existe encore ça ?"

Oui Maja, je m'en souviens parfaitement.

Eh oui, le respect s'est perdu.

Reviendra t'il ?