Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

C'est drôle ont en parlait avec Nono ,ça fait trop bizarre de lire ça ,ils ne sont pas corrigés à l'école ?????

Wolfman

moi j'avais un copain qui disait toujours , tu me feras montrer !!!!!

Utilisateur anonyme

le nom me fait penser a une émission sur les animaux au québec

Utilisateur anonyme

les parents des parents Wolf ? Bien ils disent "comme même" ! lol

Utilisateur anonyme

Quand bien même, tout cela est honteux ! Cela commence par une faute grammaticale, et ils finissent hooligans ! :D

Utilisateur anonyme

Et ils y en a qui montent en haut et qui descendent en bas aussi !!!!

Wolfman

mais a l'ècole ils n'apprennent pas a parler correctement ?????

Utilisateur anonyme

Visiblement l'école n'a pas d'impacte Wolf !!!!!

Moi il m'arrive de descendre en chaussette par-contre !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Bien non Wolf, le texto remplace l'école. L'école, ils sont surpeuplés, trop d'enfants par classe, et la discipline que nous avions dans le temps, ça n'existe plus, voyons. A l'époque, lol, je me levais pour le professeur qui rentrait en classe, ça existe encore ça ?

Utilisateur anonyme

Lol cath ! Tu sors aussi en chaussettes ? J'ai déjà couru après Poker pieds nus remarque...