Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal !! juste qu'il y a un peu de fautes ! ;) pas grave !

Utilisateur anonyme

Très beau magazine !

je trouve sa très bien de ta pare d'avoir mis une page pour leds jeunes SPA ! Moi aussi j'y suis et on recherche toujours plus de bénévole ! ^^

Excellent!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les sujets sont bien ! :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est super sympas :) !!

blibli@ jespere vraiment que vous aller trouver une personne car sa serais tellement dommage que les jeunes puissent pas en faire parti !!

Utilisateur anonyme

si sa interresse quelqu'un le prochain numero sera le 17 aout !! :)

Utilisateur anonyme

Il est cool ton mag' !

Mais pas contre il y a beaucoup de fautes d'orthographe.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui je suis vraiment desoler pour les fautes d'orthographe

Utilisateur anonyme

Il est bien !

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes

Mais bravo c'est bien pour un 1er