Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

"moi je ne suis pas loin de la perfection ,mais je reste très modeste !!!!!! lol"

Il va falloir Wolfman que tu fasses des rajouts sur tes bas de pantalon pour la largeur de tes chevilles (mdrrr).

Utilisateur anonyme

cccv, ah bon, cela veut dire coucou ça va ?

Ben il faut vraiment être flemmard pour ne pas avoir le courage de l'écrire correctement .....

Utilisateur anonyme

Lol Lolita Passion14 :D Derien, c'est avec plaisir ;D Mdr..

Utilisateur anonyme

Ilo, tu dis : "J'ai toujours était forte en orthographe, j'ai héritée de ma mère, et du fait qu'a partir de 5 ans, je lisais beaucoup de bouquins."

Ben on a alors le même parcours, héritage également de ma mère et lecture précoce :)

Tu dis également : "Malgrè mes 13 ans, je fais encore quelques fautes, et je m'en excuse auprès de tous les wamiziens. Car je sais qu'ici vous n'aimez pas les fautes d'orthographe :)"

Tout le monde en fait des fautes, moi également mais ce ne sont pas vraiment de celles-là qu'on parle mais du style, 50 fautes sur 3 lignes ;)

Utilisateur anonyme

Ha bon Dellys, on est pareil alors ;D

Oui, tu as raison, moi c'est du pipi de chat mes fautes ;D Comme tu dis ... :D

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, en effet, tes fautes, pour moi c'est "du pipi de chat" mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Bon bah je voit que mes fautes d'orthographe gène donc je vais faire des efforts a partir de maintenant :)

Utilisateur anonyme

Voila le nouveau liens pour aller voir le magasine :)

http://madmagz.com/fr/magazine/160285

Utilisateur anonyme

Il n'est pas mal.

Utilisateur anonyme

ok merci !!