Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Wolfman

moi je ne suis pas loin de la perfection ,mais je reste très modeste !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

CC s v ? Il fallait répondre quoi ? Désolée, ma machine à traduire est en panne ? Je n'ai pas de dico sms ? lol. Comme s'il était beaucoup plus long d'écrire "Coucou ça va ?" Je compte 10 lettres, woah l'effort ! :D

Utilisateur anonyme

"Ben Kay, je n'ai pas compris ces 4 lettres !"

Maintenant je sais ! Coucou, ça va ? ^^

Bon ben à plus je me déconnecte !

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

Oui Kay.

Je ne sais même pas si il fallait répondre. ^^

Utilisateur anonyme

Je dois y aller,

A+ les wamizien(ne)s ;D

Utilisateur anonyme

A+ Lo !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vois que ce poste est une discussion trés active :) J'en profite pour venir vous faire un petit coucou car cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas était sur wamiz (car j'étais en vacances), j'ai lu un peu tout le poste qui est un peu "hors-sujet" comme on dit :P

J'en profite pour dire que moi aussi j'aime bien lire, mais je ne pourrai pas en dévorer un par jour, moi c'est plus quand ça me prends de temps en temps :) En général 1 livre de 300 pages par semaines :) J'ai toujours était forte en orthographe, j'ai héritée de ma mère, et du fait qu'a partir de 5 ans, je lisais beaucoup de bouquins.

Malgrè mes 13 ans, je fais encore quelques fautes, et je m'en excuse auprès de tous les wamiziens. Car je sais qu'ici vous n'aimez pas les fautes d'orthographe :)

Les dyslexiques et le language sms, ça n'a rien à voir Snoop, ce sont deux choses trés différentes :)

Moi aussi ça me choque les "comme même", ou les "tu me feras montrer". Mes copains qui disaient cela, je les ai toujours repris, et je continue toujours *)

J'ai beaucoup de copains qui disent aussi : "C'est suis là (celui-là) de Julie" en parlant d'un objet par exemple, comme une peluche. Je les reprends toujours en leur disant que c'est CELLE de Julie, ou alors en parlant d'un camion, ils disent "c'est suis là de Léo" et je les reprends encore et toujours en leur disant que c'est CELUI de Léo :) Car on utilise "celui-là" quand on montre quelque chose, exemple : "C'est celui-là que Léo cherchait toute à l'heure"

Bref, petite parenthèse dans wamiz qui j'espère fera du bien à certaines personnes :D

Utilisateur anonyme

Merci Ilo et ça me fait du bien. :)

Utilisateur anonyme

"mwa ossi j'm lire: vous imaginer si tout le monde écrivait comme ça lol"

C'est vrai Lo que cela serait l'horreur.