Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on lis un gros bouquin de plus de 500 pages (j'exagère !!!), on ne le finit pratiquement pas en une seule journée !!! Et il nous faut beaucoup plus de temps pour le lire !

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Inconnu mais tu sais comment je suis, je dis toujours ce que je pense :)

En mal comme en bien ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les jeunes membres de Wamiz ne font pas beaucoup de fautes... par rapport à d'autres O_o qui écrivent en langage SMS (ilisible donc incompréhensible ^^')

Utilisateur anonyme

Oui Dellys mais tu as raison la plupart du temps ( je dis pas toujours car personne n est parfait mais je pense que tu n est pas loins ;) )

Oui Lo tu as raison

Utilisateur anonyme

Oui ! comme à un moment j'ai reçu dans ma boîte, " Cc s v ?" ! ^^ au début j'avais rien compris !

Utilisateur anonyme

Oui, les gens pourraient faire un effort quand même !

Utilisateur anonyme

Complètement d accord

Utilisateur anonyme

Inconnu :)

Utilisateur anonyme

Ben Kay, je n'ai pas compris ces 4 lettres !

Utilisateur anonyme

mwa ossi j'm lire: vous imaginer si tout le monde écrivait comme ça lol