Animag !!

Utilisateur anonyme

Bon je devais faire un blog mais , le magasine c'est comme meme mieu :)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/animag/Edition%20du%20magazine%20Titre%20(Elle%E2%80%A6)%20-%20Madmagz.htm

Dite ce que vous pensez et voila ;)

128 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, ton lien ne marche pas

Utilisateur anonyme

Il ne marche pas pour moi non plus

Utilisateur anonyme

Ta page n'existe meme pas!

Utilisateur anonyme

Tu nous as donné le lien vers ton disque dur, c:/

Pour partager un lien, faut-il encore qu'il soit sur le web ! ;)

Il y a plein d'hébergeurs gratuits, de sites de blogs, tu trouveras on bonheur.

Wolfman

les enfants on ne dit pas c'est comme même mieux , on dit ç'est quand même mieux !!!!!!

Utilisateur anonyme

il y a des adultes qui le disent aussi. :(

J'adore le non sens de "malgré que" personnellement ! Ca n'existe pas, normalement, malgré est suivi d'un nom. Mais bon, on n'est pas là pour faire des cours de grammaire ? Si ?

Wolfman

ç'est vrai ,mais ils pourraient faire un petit effort quand même !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais quand tu entends "comme même" à longueur de temps de la part de tes parents tu crois que c'est la bonne expression ! ;)

Utilisateur anonyme

"les enfants on ne dit pas c'est comme même mieux , on dit ç'est quand même mieux !!!!!!"

Toi aussi Wolfman ça te hérisse ?

Et n'as-tu pas remarqué qu'il n'y a pas que les enfants qui font cette faute ?

Wolfman

oui j'ai vu ça dellys ,mais que font les parents ?????