Angoisse par rapport au nouveau chiot

Péla

Bonjour tout le monde de si bon matin !

Je me pose une petite question, en fait j'angoisse un peu pour l'arrivée du nouveau chiot si on décide de le prendre.

Est-ce que le caractère de ma chienne changera définitivement après l'arrivée du chiot (si on le prend) ? Ou gardera le même ? (j'ai pas envie qu'elle change de caractère)

Merci.

J'espère qu'il y aura quelqu'un de connecté si tot pour me repondre ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trooooooop mimi *____* je pense sue tu a pris une bonne décision' ;)

Péla

Merci :D Oui elle est trop chou *.* Et avec de beaux yeux ! Un bleu et un marron. Ca fait trop beau :D

Dès que j'ai une photo de face je la mettrai ;)

Utilisateur anonyme

Ok cool ça doit être trop beau les yeux marron est bleu *_*

Péla

très j'avoue ! Elle a un regard de braise ! lol

Utilisateur anonyme

Mddr